la tour sombre for Dummies

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis super accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le additionally de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le role principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai loathe quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Ensuite, three movies : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h minimum amount par movie...

la bonne , Norman Reedus de walking dead en eddy. vu sur l'excellent web-site juste refait et allocine n'en a pas parlé mais la tour sombre pourrait tout simplement ne jamais voir le jour ,common fait une énorme flaque devant l'ampleur du projet : ...

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le Forged reste Tremendous serré !!!!

Marvel Comics a débuté l'adaptation BD de la franchise en sept mini-séries. Le premier arc narratif est paru en mensuel depuis fileévrier 2007. Il est disponible en français, en Edition reliée et cartonnée, de plusieurs tomes.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été in addition rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Voyez les ailments d’utilisation pour as well as de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette website page, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le spending budget n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : 3 !

Meliador Grand Supporter de la saga de Stephen King, j go to avec impatience le début de la generation... Je viens de voire sur le web page que la warner devenait les producteurs !

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

Je suis dégouté , ça me révolte qu'on confie ce chef-d'oeuvre à un réalisateur banal . J'étais heureux que ce soit Abrams et ben là je suis écoeuré . Une honte !

Ce Leading récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

L'auteur le additionally adapté au cinéma récidive avec une étoile click here montante du cinéma, un des movies que j'attends le additionally

Si vous avez d'autres infos faite le nous savoir. Je suis d'accord avec Swamp et beaucoup d'autre quand à Howard à la réalisation... J'espère que le King mettra son grain de sel.

L'adaptation du cycle de La Tour sombre de Stephen King a été longtemps en projet avant de se concrétiser. Dès fileévrier 2007, l'écrivain affirme avoir vendu les droits d'adaptation du cycle pour 19 dollars, le nombre 19 étant un élément rélatest dans l'histoire, à J.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Un très bon movie, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le film prends... Lire la suite Critique négative la in addition utile par trineor, le 09/08/2017

Concordance, un guideline officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au premier, Le Pistolero).

Territoires : le personnage de Parkus parle à Jack Sawyer de Roland et de son ka-tet engagés dans une quête ; les références au Roi Cramoisi ainsi qu'aux briseurs, au ka et aux rayons y sont nombreuses ; la fin de ce roman se déroule en partie dans la contrée de Tonnefoudre qui est traversée par Roland et ses amis ; le mot opoponax qui obsède Jack Sawyer au début du roman est le nom de la plume que se passent les villageois de La Calla lorsqu'ils veulent prendre la parole en general public.

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Eldred Jonas, pistolero ayant « échoué » à son ceremony de passage, et donc banni de Gilead, qui est chargé des opérations de la rébellion de John Farson dans la région de Mejis.

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Ça : la Tortue, qui est la as well as importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Invoice le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier quantity.

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[twenty].

gillesbond deja que les livres de stephen king son dur a representer mais il faut que se soi l'autre naze de ron howard qui si colle !! en tt cas stenphen king et le numero un de mes livre !!!!

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur additionally talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

En juillet 2015, Sony Shots Entertainment annonce l'engagement du metteur en scène danois Nikolaj Arcel pour diriger le Leading movie de cette adaptation audiovisuelle après avoir réécrit le script en compagnie de son compatriote et ami Anders-Thomas Jensen[17].

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cependant, un grave accident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la furthermore énigmatique de ses œuvres.

Le Bazar des mauvais rêves : dans la nouvelle Ur, le personnage principal reçoit une liseuse électronique Kindle rose qui lui donne accès aux œuvres d'Hemingway parues dans plusieurs mondes parallèles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *